Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

Une fouta pour l'automne

Les feuilles tombent...le soleil décline, les vacances d'été sont loin...

Et vous voudriez ranger votre fouta en attendant les prochains beaux jours ? Ce serait dommage de la laisser au placard ! Elle a tellement d’atouts !  Grâce à ses dimensions généreuses, elle peut servir à tout un tas de choses : comme par exemple recouvrir le panier à linge en attente d’être repassé !! (en nous laissant croire qu’on est au soleil !), elle peut aussi s’utiliser en jeté de canapé, pour une pause au parc ou en forêt.....

Elle est en ce moment bien pratique chez le kiné (et oui chez notre kiné, chaque patient apporte sa serviette )

fouta bleu muscles

La fouta est aussi idéale au spa : 100% coton, elle sèche très vite.

fouta brun direction compostelle

Ou a la piscine pour voir la vie en rose....

fouta rose direction Gaëlle

Ou avec toutes les couleurs pour les prochaines vacances....

fouta vert menthe plage addict

fouta grise plage addict je bronze

fouta marine plage addict

fouta marine vacances au soleil

fouta grise tong albane

 

foutas

1logo1J2Mnb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, on peut leur trouver plein d'utilisations, une fois brodées si joliment!<br /> <br /> Et vivement les vacances au soleil...
Répondre
C
J'adore ! 😍
Répondre
L
Tu as raison , le foutas dans tous ses états ! ça peut servir à plein de choses et tu tes broderies le prouvent ! <br /> <br /> Bravo des cadeaux bienvenus en ces temps de grisaille , ça redonne le moral !
Répondre
S
Super jolies toutes tes foutas, tu dois en avoir une sacrée collection ! Moi aussi je les aime beaucoup et je m'en sers aussi comme autre usage de surnappe dans mon salon ! Bises
Répondre
D
Très belles foutas personnalisées pour ne pas la perdre chez le kiné ou à la piscine ou à la plage ....... Belles broderies
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité