Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
22 août 2017

C'est encore l'été : foutas, trousse pour la plage

L'été revient en Bretagne ! C'est l'ocassion de prolonger encore les vacances et d'utiliser au maximum les foutas sur la plage (ce drap de bain tunisien léger et qui sèche vite...). Il me reste encore celle de Jules à broder mais ce sera pour l'année prochaine je crois...

fouta alex

(motif mouettes bretonnes, qui me fait bien rire... , de chez Alice Broderie. Il y a un léger décalage de broderie, mon renfort n'était pas assez épais, je vais refaire ce motif sur le sac à maillot de bain d'Alexandre pour mieux l'apprécier...)

fouta Lucas

(motif de chez Bobinette et Souricette)

foutas alex et lucas

fouta Chloé

(même pas eu le temps de prendre d'autres photos de la fouta de Chloé, j'ai terminé de couper les fils sur notre lieu de vacances...)

fouta Manon

In situ, à sécher sur le mur....

foutas sur le mur

fouta jaune

 

Et quelques trousses pour ranger le matériel du parfait vacancier... En toile enduite intérieur comme extérieur pour protéger de l'eau, du sable, des crèmes solaires ou tout ce qui se trouve sur un lieu de vacances...

trousse crèmes a bronzer

trousse chut audrey bronze

Et pour l'anniversaire d'Anne-Laure, j'avais glissé 2 livres parfaits pour la plage "La petite boulangerie du bout du monde" et la suite "Une saison à la petite boulangerie" de Jenny Colgan (lecture légère, qui sent bon le pain et l'air marin)

trousse pause lecture

(motifs de chez Bobinette et Souricette)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes broderies et réalisations sont toutes magnifiques comme toujours ! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
ça tombe bien que l'été arrive en Bretagne, j'y retourne ce week end pour y retrouver mes enfants durant 4 jours . les mouettes sont trop rigolotes.<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles broderies<br /> <br /> bises
Répondre
G
Oh que ça sent bon les vacances ! On retournerait bien à la plage !!!!!!<br /> <br /> De belles broderies pour toute la famille ! Bonne journée
Répondre
V
Super sympas tes broderies, j'aime aussi beaucoup les mouettes !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Eh bien tu as fait le plein de broderies pour passer un bel été à la plage! Honnêtement on n'en a pas tellement profité en Bretagne..ni en juillet ni en août!<br /> <br /> En tout cas tes créations sont géniales, moi aussi j'aime bien les mouettes, que j'ai brodées sur des pochettes.<br /> <br /> Bonne fin de vacances
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité