Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
6 novembre 2017

Voitures à tout âge

Ah les voitures.... Quand les plus grands passent le permis de conduire, les plus jeunes collectionnent les voitures miniatures et les plus petits jouent aux petites voitures en faisant vroum.... (on ne va pas parler des plus vieux qui doivent aller faire des stages pour récupérer leurs points....)

Pour les 2ans de mon neveu, nous lui avons offert ses premières petites voitures : des voitures avec des yeux !!! Bienvenue dans le monde de Cars avec Flash Mac Queen, Martin, Sally, Cruz Ramirez... (j'adore ! avec en toile de fond l'amitié, la solidarité, la générosité et toute l'importance de cultiver les relations avec les autres plutôt que la réussite). Barnabé est encore trop jeune pour comprendre ce dessin animé mais il a tout de suite aimé jouer avec ses voitures.

Et bien sûr, je ne pouvais qu'ajouter une petite touche de broderie avec un sac personnalisé pour ranger et transporter ses voitures...

sac cars

(motif trouvé sur Etsy chez OhmyCS)

sac cars Barnabé

cars Flash Mac Queen

 

Pour Lucas, les voitures les plus fragiles sont en exposition. Il voulait un nouveau cadre dans sa chambre, avec des 2CV. Je l'ai commencé en mai et le voici enfin terminé !

cadre citroen

Un grand merci à Laurence (Angle droit) pour ses conseils et pour avoir trouvé la bonne taille de 2CV (celles de Lucas étaient trop grandes). Laurence a toujours de bonnes idées !!! Vous cherchez un cours d'encadrement ou cartonnage personnalisé, c'est auprès de Laurence que vous accomplirez des merveilles ! Et pour cette fin d'année, laurence organise aussi des ateliers pour réaliser un tipie enfant, une idée de cadeau noël original et fait main ! La page facebook de laurence Judon "Angle droit"  ICI

et le détail du cadre de Lucas

cadre citroen 2CV

CADRE 2CV

cadre 2cv lucas

 

Les grands eux, ne jouent plus aux petites voitures mais aux grandes ! On doit se partager la voiture maintenant.... Le double des clés est bien utile. J'ai donc fait un nouveau porte clé (et pas un poisson cette fois ci). Merci à "Arsenic et Vitriol" pour le partage de son motif petite voiture porte clé (technique sans point de bourdon)

voiture porte clé bleujaune

voiture porte clé

 1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis légèrement en retard dans la lecture de mes mails...Il eut été dommage de rater ce joli post, ou tu as décliné les voitures avec beaucoup de talent. Ton cadre est une vraie réussite, bravo!
Répondre
D
Quelle bonne idée de nous faire part de toutes ces créations sur le thème des voitures ! Bravo pour le cadre qui est vraiment superbe ! Le pochon et le porte clé ne sont pas en reste bien au contraire ! Bonne soirée
Répondre
C
C'est très beau !<br /> <br /> On va réfléchir à une broderie pour mes stagiaires !!!!!
Répondre
S
De magnifiques réalisations ! Je suis baba devant le cadre : Bravo ! Le pochon est superbe comme d'habitude, très raffiné et le porte clef est sympa comme tout. Bises. Salomé
Répondre
C
Tres beau travail d'encadrement et de broderie. CJ
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité