Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
26 août 2017

Petits bonheurs : sac naissance rose

L'avantage des grandes familles, c'est qu'il y a toujours une naissance à célébrer. Je prends un peu de retard pour les cadeaux....

Voici les cadeaux naissances du printemps des bébés des amis. Pour les bébés de l'été, il faudra attendre...

sac josephine J

sac Josephine

 (motif de chez Boutiquefonts)

Motif fillette bulle de chez La Cocotte à Carreaux, il n'y a que le tissu fleuri et le tissu intérieur qui change...

sac lucie

sac yasmine rose

 

sac + bavoir yasmine

bavoir yasmine

(motif 3 pommes de chez B&S)

Toutes ces naissances sont un grand bonheur !  La vie est fragile, profitons de chaque instant, (j'ai une petite pensée pour tout ceux qui, cet été, ont vécu des moments qui demandent de défier la vie avec force et courage..). Les petites choses du quotidien font aussi les grands bonheurs :  l'odeur d'un gâteau qui sort du four, le ciel qui change de couleur, regarder la pluie tomber, s'emerveiller devant un arc en ciel, se réchauffer avec un rayon de soleil, dormir dans des draps propres, commencer un nouveau livre.... Le sac à bonheur ne demande qu'à être rempli de petits mots des plaisirs de chaque jour.

Je réalise d'ailleurs, qu'avec tous les moments intenses de l'été, nous avons un peu délaissé les petits papiers et oublié de remplir notre sac, c'est bien aussi quand les bons moments sont ancrés dans le corps et la tête.  (PS : pour le mode d'emploi du sac, voir l'article du début de l'année ICI ou ICI)

sacs bonheur

sac bonheur rose

sac bonheur rose et bleu

 1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance d'avoir autant de bébés autour de toi , c'est tellement beau tous ces cadeaux ! tu as du y prendre beaucoup de plaisir .<br /> <br /> Pour le sac à remplir de bonheur , tu as raison , c'est tous les jours qu'il faut y déposer quelque chose ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Il y en a, des bébés autour de toi! Tu as assuré, tout est ravissant. J'aime beaucoup ton sac aussi..tu as toujours de bonnes idées.
Répondre
D
Mignons tout plein ces pochons avec des broderies ravissantes ! Je craque pour le bavoir de Yasmine..... Bravo !
Répondre
F
merci beaucoup ! belle soirée ... de bonheur ... !!elizabeth
Répondre
F
merci pour cette toujours si belle vitrine de vos créations !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie du "sac à remplir de bonheur" se serait gentil de nous confier quel en est l'auteur,... j'irais bien volontiers l'acheter ... super idée pour les petits cadeaux qui attendent un(e) destinataire ... j'aime bien faire des pochons et des trousses entre deux projets coutures ...<br /> <br /> bel et bon dimanche elizabeth
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité