Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 mars 2019

Le printemps arrive, on range l'hiver...

Les vacances d'hiver sont terminées !  (ça fait déjà une semaine...)

Mon plus jeune garçon a eu la chance de partir skier avec un ami. Alors pour remercier son ami et sa maman.... j'ai fait des sacs pour ranger leurs affaires !

sac affaire de ski

sac affaire de ski motif

(motif de chez A vous de Broder)

sac gris bleu affaires de ski

J'ai voulu tester ce même motif mais sans l'appliqué fond blanc et avec appliqué des accessoires gants, écharpe et bonnets. Mais je trouve que cela manque un peu de luminosité.

affaire de ski bleu gris

sac affaires de ski intérieur

Ce même motif dans une version plus féminine (sans le casque de ski)

sac gant bonnet echarpe

sac motif echarppe gant bonnet

Et pour Lucas, un sac pour ranger ses chaussettes dans la valise

sac chaussettes ski

(motif de chez B&S, motif flocon free mais pas très concluant...)

sac motif chaussettes

sac chaussettes de ski doublure triangle

Et maintenant, rangement dans les placards prêts à pouvoir ressortir facilement l'année prochaine. Place au printemps !

LOGOhmbcreations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sont très chouettes tes pochons, et les motifs sont marrants..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Très sympa tes pochons, je les adore comme toujours ! C'est une très bonne idée, je retiens pour nos affaires.............. Bises. Salomé
Répondre
L
bien pratique ces pochons , les affaires de ski prennent une telle place . C'est vrai que le printemps arrive même si le soleil se cache encore un peu .<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
Super ces sacs pour le nécessaire de ski ! Effectivement avec l'appliqué c'est mieux !<br /> <br /> A mon avis l'hiver n'est pas terminé, ce n'est qu'un aperçu du printemps car les températures sont encore un peu faibles le matin !!!!! (sans vouloir te décevoir). Bonne soirée !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité