Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
5 septembre 2017

C'est la rentrée !

La rentrée ! Le sujet d'actualité !

Chez nous, c'était en mode cool, on avait même oublié de faire les fournitures (mais bon, on a encore du stock de l'année dernière...). La trousse de Lucas (que j'avais fait ICI ) a pris un petit coup de vieux, il en voulait une nouvelle. Aucune ne lui plaisait en boutique, alors hop, au travail !

Dommage, je n'avais pas assez de tissu enduit "motif cahier d'école", alors j'ai voulu broder juste sur un morceau mais pas encore au point pour bien centrer la broderie sur ce modèle trousse carré...

trousse carrée Lucas

J'en ai fait une autre, modèle plus classique....

trousse lucas ciseaux

(motif de chez Brode et Pique)

Il me reste à en faire une pour Alexandre et une autre pour Chloé. Jules a voulu faire original, il a fait le choix d'une trousse version "moumoutte léopard" (C'est l'effet Terminale, dernière année de lycée...)

Bonne rentrée à tous

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lucas était bien paré pour la rentrée . des trousses , on en toujours besoin !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super sympa les trousses ! Je ne savais pas que le tissu "cahier d'ecole" se faisait en toile enduite. J'adore !
Répondre
A
excellente idée pour la premiere <br /> <br /> et la 2em aussi Lucas c'est ce qu'il doit ranger <br /> <br /> aussi une nantaise je vois que gypsi Marie pierre l'ecris
Répondre
A
Très jolies trousses de rentrée des classes, très originales, bonne rentrée à tous.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
de tout beauté et réalisées avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Y a pas à dire les Nantaises savent y faire (lol)
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité