Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Moustaches et gourmandises

Serviettes de table pour les moustachus et pour les gourmandes

serviettes moustache macaron2

serviettes moustache macaron

serviettes macarons

serviettes moustaches

(motif moustache et macaron de chez DMDD)

Et quand il y a des ratés, et bien il y a des invités ! Lors de la broderie d'un macaron, petit bourrage de fil !! OUPS, et en coupant, j'ai fait un trou dans la serviette !!! Au secours ! Heureusement, les motifs de la Cocotte à carreaux me sauvent ! J'ai trouvé l'appliqué sucré/salé, j'ai changé le texte et j'ai fait un appliqué par dessus le cafouillage, en pensant à mettre aussi un tissu sur l'arrière (on voit un peu le macaron en transparent mais on peut dire qu'il est caché dans l'emballage). Hop, ni vu ni connu. Et une serviette de sauvée !

serviette invité

(motif étiquette de la Cocotte à carreaux)

Et une petite série avec le motif couverts

serviettes table couvert 10

(motif couverts de chez DMDD)

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Hélène; très jolies les serviettes grises avec ses motifs colorés, cela sent le printemps!
Répondre
A
génial, ça donne envie de passer à table! Bravo pour le sauvetage de serviette! Astucieux!
Répondre
A
Voilà encore de biens belles séries de serviettes de table aux couleurs très flachies. <br /> <br /> Merci pour le clin d'œil, elles sont super belles.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Anne-Marie86.
Répondre
N
Trop beau tout ça !!! j'ai une preference pour les couverts et la banderole; d'ou vient ce joli motif SVP ??? MERCI
Répondre
L
Une serviette de sauvée et une superbe série très colorée ! Elle est jolie aussi ta série avec les couverts . <br /> <br /> Bravo !!! et gros bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité