Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
25 mars 2015

Panières vide poche à gogo

Une petite série de panières vide poche.

J'en profite pour vous parler du jeu de la boutique  Kit toi même (de mon amie Marine Tromimine), c'est peut être un peu juste mais je crois que vous pouvez encore jouer jusqu'à ce soir pour tenter de gagner le  kit vide poche sur sa page FB. C'est ICI.

Une nouvelle panière poule pour ma cuisine

paniere poule cuisine

(motif de chez Alice Broderie)

Une panière pour Caro, qui espère que chaque membre de sa famille rangera ses clés DANS la panière et non pas à côté !

paniere clé

(motif perso donc numérisation de qualité non professionnelle...)

Et pour les filles

 

paniere Nathalie

(je trouve toujours difficile de broder sur un tissu de couleur foncé

alors j'ai mis un appliqué ovale (free de je ne sais plus où),

j'ai retrouvé, c'est un motif de Five Star Fonts embroidery, lien ICI)

 

paniere Marie

paniere Fred

 

paniere jeannine

paniere christiane

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes superbes avec des couleurs que j'adore
Répondre
S
De bien belles panières ! Elles me plaisent toutes ! Bises
Répondre
B
Vraiment mignonnes ces panières , du beau travail ; bravo et merci pour le partage !!!....
Répondre
C
Elles sont belles tes panières, et comme Laurence j'aime beaucoup la rouge!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Avec toutes ces jolies panières, il y aura des séances de rangement en perspective!!!!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité