Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Rugby et macaron

Rugby et macaron, aucun rapport me direz-vous... Et bien si ! Un de mes enfants part demain matin pour l'Angleterre : grand tournoi de rugby junior à Berkhamsted. Un petit cadeau pour la famille d'accueil est la moindre des choses....

Alors pourquoi pas un petit "package" bien français avec des macarons ! (oui c'est vrai, c'est très risqué de laisser de délicats macarons au fond de la valise d'un ado qui fait du rugby !!! mais je tente)

 

Sac macaron avec une face rose

macaron rose

macaron rose2(motif macaron rose de chez Chrismann Passions)

 

Et une face chocolat

macaron chocolat(motif macaron gratuit de chez demes10doigts)

Le macaron est un peu gros, on dirait un hamburger... pour une prochaine fois, je tenterai le petit modèle

Je n'ai pas eu le temps de faire les macarons maison, juste le sac gourmandises pour les mettre dedans. (Pour la recette des macarons - merci Charleine-, cliquer sur : MACARON_AU_CHOCOLAT)

Et avec les macarons chocolat, framboise, caramel, j'ai ajouté des spécialités bien nantaise : des berlingots, des caramels au sel de Guérande et de la crème de caramel au beurre salé. Et aussi de jolies petits serviettes en papier so frenchy, il y a écrit PARIS dessus....

souvenir nantes

 

Et le rugby dans tout cela !!! Le voilà...

Avec des sacs

sac rugby1(motif chiffres campus en appliqué de chez demes10doigts et

motif ballon rugby en appliqué de chez Planet Appliqué)

sac rugby2

Et aussi les serviettes éponges (sur de vieilles serviettes marron car la boue sur l'éponge blanche, cela ne le fait pas du tout....)

serviette rugby1(motif de chez Cute embroidery, je ne plus quelle page ???)

 

serviette rugby2

 

Et dès demain je vais pouvoir changer de registre et essayer de trouver une idée pour encadrer mes cartes pour l'expo de mardi....

logoetoile3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le sac avec le macaron couleurs chocolat.
Répondre
F
J'adore, c'est génial !<br /> <br /> Bien vu l'idée de la serviette marron pour un rugbyman.... je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité