Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Je peux l'encadrer !!

L'expo à la MJC de St Heblain, c'est la semaine prochaine... et je n'ai pas encore commencé à encadrer la carte sur le thème de la table, aïe aïe....

 

 

 

Voici les 2 cartes à encadrer

french-menu-i

french-menu-ii

Et je n'ai pas encore l'idée....

Cette expo, c'est aussi l'occasion de découvrir différentes façons de mettre en valeur les cartes d'artistes de la région.

Les cartes de Dorothée Beuchet  sont chic et colorées. J'ai acheté la carte "trio de danseuse" mais pas encore eu le temps de lui faire un cadre. Découvrir son site ICI

 

On ne présente plus les cartes de Christine Lebris- Morvan, voir son blog ICI.

J'aime particulièrement la collection "pause café", toujours pas encadrée non plus

 

Bon allez au boulot, entre 2 broderies...

 

logoetoile3

Publicité
Publicité
Commentaires
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité