Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Cabas Matriochka

Quelques secondes et me revoilà avec du rose.... Normal, ma filleule a 2ans aujourd'hui !!!

2ans comme une grande, alors je lui ai fait un sac de grande bien sûr ! Un petit cabas pour ranger ses petites affaires !

sac matriochka philomène

(motif matriochka de chez DMDD, j'ai eu bien du mal à le broder, 22 séquences et une brodeuse qui boudait)

Tissu "bande fleuries" de chez Myrtille centre ville Nantes

sac matriochka philomène2

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli cabas pour une petite puce ! Bises
Répondre
C
Il est adorable ton sac . J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta MAB, effectivement c'est galère parfois..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Frais et adorable avec ces tissus fleuris ! un joli sac à trésor pour une petite puce !<br /> <br /> bon anniversaire à Philomène .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Trop joli ce petit sac!! Bon anniversaire Philomène!!
Répondre
V
Bravo, il est très joli. Bis
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité