Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Pochon enfant pour L'étoile de Martin

Comme promis, je change de couleur, voici du rouge ! Et pour la bonne cause.

Ce joli petit pochon enfant sera à vendre le 11 avril sur le site de "Donne moi ta main pour l'étoile de Martin" qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant. 

Oui je sais, c'est encore pour une fille. Le thème de ce 9ème défi est "champêtre et bucolique", alors pas très inspirée pour une version garçon.... Mais comme il y a 2 autres thèmes : color-block et ethnique chic, je vais réfléchir à une autre création pour petit mec cette fois !

donne moi ta main

Plus d'info ICI

sac fillette balancoire

sac fillette balancoire2

(motif de chez Alice Broderie)

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ce motif est vraiment superbe merci pour les explications il va falloir être très délicate et précise pour faire cet appliqué !<br /> <br /> Ton pochon est superbe !!!
Répondre
E
un ravissant pochon!!!
Répondre
S
Trés beau pochon et la broderie est magnifique. Bises
Répondre
L
Je craque pour le motif !!! Je ne l'avais pas vu chez Alice . Magnifique ce pochon !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Superbe lui aussi ! Bravo. Bizzz
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité