Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
14 mai 2020

Sortez masqués !

A vos masques, prêts ? sortez !

Qui dit déconfinement, dit port du masque..... 

Maintenant que chacun a son masque, on les range où ces masques ?

Allez, une petite panière avec un motif de masque !

paniere rangement masque

(motif de chez Alice Broderie)

 

Et avant de rentrer à la maison, on range son masque dans un sac plastique, bien caché dans un beau sac....

sac masque a laver a pois

sac+ masque pois

sac masque a laver

 

Après un lavage en machine à 60°, un séchage rapide au sèche linge...... et bien, comment dire..... j'aurai du prévoir d'attacher les liens ensemble.... Avec une bonne dose de patience et un bon repassage au fer vapeur (pour achever la désinfection), mes masques sont prêts pour la prochaine sortie !

Bon l'élastique semble être de retour dans les boutiques, je vais peut être tenter les masques avec élastiques pour les prochains à coudre....

après lavage

 

LOGOhmbcreationspetit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée des masques dans leur pochette grise. On peut passer commande.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Voilà une bonne idée! C'est pratique et bien joli, je vais me dépêcher de mettre en pratique. J'ai de la chance d'avoir pu me fournir en élastique, il me semble..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonne idée la panière à masques et le pochons pour ceux à laver ! Merci, je n'y avais pas pensé ! Bravo pour les tiens et leur broderie !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci encore pour cette superbe création et idée.<br /> <br /> De mon côté, j ai cousu quelques petites pochettes pour y ranger 1 ou 2 masques propres dans le sac. <br /> <br /> Dès ce week-end j attaque mes petits kits cadeaux masque-pochette avec ce bel appliqué masque.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité