Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 octobre 2018

Encadrement : Nantes à croquer, Tour LU

J'ai complétement craqué pour la collection de Mimi et les petites nénettes de Brigitte Legendre ! "Nantes a croquer", avec une belle pile de petits beurre !  J'ai cette carte dans mes archives depuis un moment (presque la même que celle ci dessous, avec l'écriture en moins). Il était temps de l'encadrer.

Heureusement que Laurence (angle droit by Laurence Judon) était là pour m'aider à réaliser ce boitage avec biseau himalya coupé ! Super prof, super cours, merci Laurence.

cadre les petites nénettes

cadre rouge boitage petites nénettes

cadre baguette rouge biseau himalaya coupé

 

cadre biseau droit

cadre biseau himalaya coupé

 

Mon cadre en situation, dans la cuisine

cadre rouge in situ

cadre dans la cuisine

 

Si vous voulez vous aussi "encadrer", faite appel à Laurence : en cours a la carte ou à la MJC Bouvardière ! Vous pouvez aussi la rencontrer au salon Créativa Nantes, du 1er au 4 nov, pour un atelier encadrement, un atelier enfant, un atelier cartonnage étui passeport ou juste pour échanger. Plus de détails sur les ateliers créativa ICI

ENCADREMENT

 

LOGOhmbcreations

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe et si joliment mise en valeur !! <br /> <br /> Un Grand Bravo et Biz'
Répondre
S
Ton cadre est whaou superbe !!!! Et ta cuisine mon dieu qu'elle est belle ! Bises
Répondre
C
C'est ravissant, tu as choisi à merveille les papiers assortis au tableau. J'adore ta cuisine, et j'admire l'ordre qui y règne!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Ce cadre est une merveille dans ta cuisine ! Bien assorti et bien fait ! Attention tout de même à ne pas attraper une indigestion ! (lol)
Répondre
M
Super ma fille... et çà va bien avec les torchons anciens à carreaux de mamie.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité