Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Ma petite cuisine

Petit bonheur de la semaine dernière (que je savoure toujours) : j'ai un lave vaisselle tout neuf !!! (merci le service après vente !) ! Alors, après 3 semaines de vaisselle à la main, j'ai bien mérité un nouveau torchon tout beau ! Parce que j'en ai usé des torchons...

torchon cuisine hélène

J'ai voulu changer la couleur de fil pour la bordure rouge et zut, petit bug de canette au dernier point de broderie ... ouf, j'ai rattrapé comme j'ai pu avec la machine a coudre.

torchon cuisine rouge

(motif de chez Alice Broderie)

j'ai modifié le texte et inséré le motif dans un cadre gustavien pour qu'il soit en appliqué et ressorte mieux sur les carreaux

 

Ce motif convenait très bien pour le tote bag d'Eva, en toile enduite, pour y mettre son matériel de cours de cuisine à l'école.

sac totebag recette de famille

recette de famille gris

sac totebag etoile eva

 

Et comme on est dans la cuisine et que c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce, j'avais oublié de vous montrer les aliments en feutrine que je lui ai fait pour sa petite dinette l'année dernière. Motif de chez la Cocotte à carreaux, casseroles dinette de chez Ik**, farces et attrapes : oeufs en silicone bluffant de réalité !

 

dinette casserole oeuf

 

dinette oeuf plat

dinette cuisse poulet

dinette sandwich vrac

dinette sandwich entier

 

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique, mais le torchon trop trop beau. Bonne journée, bises.
Répondre
C
les torchons sont sublmés égalment !
Répondre
C
j'ai fait ça aussi et ma petite cocotte joue bien avec !
Répondre
J
JOLIS CES TORCHONS ET LES ALIMENTS POUR PETITE CUISINE SONT TOP
Répondre
L
Tu l'as bien mérité de te faire des petits cadeaux . beaux torchons et ensemble rien que pour toi ! Adorable cette mini dinette .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité