Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 mars 2017

Panière pour vernis à ongles et à bonheur

Petites panières pour ranger les vernis

panière vernis pois gris

Au départ, une petite erreur de centrage du motif, alors j'ai coupé et refait en superposant sur une panière blanche. 

Pour la deuxième, j'ai réussi à broder assez haut pour pouvoir faire les coins mais pas trop pour pour rabattre le tissu rouge. 

panière vernis élisa

(motif appliqué vernis de chez la Cocotte à carreaux)

Pour la troisième, un motif en broderie pleine.

panière vernis marie

(motif Nail Polish de chez Embroidery Library)

panière vernis bonheur

Mais en ce temps de carême qui débute, c’est plutôt  le moment de laisser tomber la couche de vernis étalée, celle qui cache notre vraie nature. Alors je range le vernis à ongle (entre nous je n'en mets jamais !) et j'ose regarder en face. OSER ! oser rencontrer, oser partager, oser entreprendre, oser dire, oser affronter, oser être soi... et j'en passe. Bref, soyons audacieux ! (ça c'est l'effet nouvelle lune...y'a plus qu'à !)

Je termine ce post par un sac et une panière à bonheur, oui, encore ! Mais les petits bonheurs c'est tous les jours, dans les plus petites choses du quotidien !

panière bonheur

sac bonheur lin et rouge pois

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes panières sont très réussies, bien pratique pour le rangement des petites bouteilles ! j'aime beaucoup les panières et sacs à remplir de bonheur , c'est si simple quand on y pense de faire plaisir!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
tout est magnifique, bravo !
Répondre
S
Tous plus magnifiques les uns que les autres ! j'adore tes panières et tes petits sacs !!! Bises.
Répondre
D
Quel optimisme, j'admire ce mot : oser ! Oui la période de carême nous permet d'oser aller vers les autres, particulièrement vers ceux qui ne nous attirent pas forcément, c'est à dire les "petits".<br /> <br /> De belles panières aux jolis coloris qui permettront de ranger toute la panoplie de vernis à ongles, tels qu'ils sont brodés.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Merci pour toutes ces belles idées et bravo pour ces jolies pochettes
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité