Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

Cadeau torchon

Je ne fais pas dans l'originalité : encore des TORCHONS ! (oui, toujours le mois du blanc...)

Mais surtout, quel plaisir de retrouver mes chers amis en Touraine. Autour d'une grande table dans leur nouvelle cuisine : discuter, se remémorer, papoter, rire entre filles. Vive les cuisines !

Merci Caro et François (et ravie de la soirée filles)

torchon cuisine CF

(motif de chez Alice Broderie, trop beau, j'ai juste changer le texte du bas)

torchon chez caro

(motif visage rétro de chez Alice Broderie, texte de mon inspiration avec case à cocher de chez Coeur de bébé)

torchon caro et francois

 

Et une série de torchons pour la famille d'Emmanuelle. (Je ne vous montre pas celui de Caro et François sur le même thème, il est raté et m'a même mis très en retard pour arriver chez eux.... oui ça arrive les bourrages et le fil qui casse)

torchons vaisselle tous

torchon vaisselle rayures

torchon vaisselle rouge

torchon vaisselle trio

(motif torchon vaisselle de chez la Cocotte à carreaux)

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes motifs , vraiment super tes torchons ! c'est toujours un petit cadeau sympa et bien utile . <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Vraiment sympa ta série de torchons! Bravo! Bises
Répondre
A
Beau présentoir de torchons, Est-ce que l'on peut choisir, magnifique ces nouvelles séries. Bonne journée.
Répondre
A
une très belle serie de torchons et toujours très utiles <br /> <br /> des copines qui penderont a toi lors de l'essuyage de la vaiselle
Répondre
I
très sympa cette serie de torchons
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité