Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

Les bébés de l'été

Notre groupe bibliothèque a fait sa "rentrée littéraire" ! (blog biblio pas du tout à jour, j'ai du retard, j'ai du retard...)

Nous avons repris ce matin avec plaisir nos échanges de livres. Nous accueillons 2 nouvelles et avons une pensée toute particulière pour celles qui n'ont pas pu nous rejoindre cette année. Nous avons eu aussi le plaisir de découvrir 2 petites bouilles adorables !

Bienvenue à Sixtine et Valentin, les bébés de l'été.

Alors, bien évidemment, ces beaux bébés ont eu leurs cadeaux maison

kit naissance Sixtine

(motif robe cortège et nuage de chez DMDD)(une mouche s'est invitée sur la photo...)

kit naissance Valentin

(motif voiture roadster de chez Alice Broderie)

motif couvert sixtine

motif couvert beige gris

(motif couverts de chez Idées à broder)

PS pour les brodeuses : le motif est prévu pour un seul tissu donc si vous voulez changer de tissu à chaque couvert, à vous d'arrêter la machine...

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces renseignements.<br /> <br /> Bonne suite à vos charmants travaux.<br /> <br /> Bien cialement
Répondre
M
Bonsoir, ce que vous faites est bien joli, et j'aurai une question, des amis de ma fille viennent d'avoir une petite fille il y a quelques jours, elle m'a demandé de lui confectionner son cadeau pour la naissance, j'ai brodé une serviette de bain, et un petit pochon, mais lorsque j'ai voulu ajouter 2 langes personnalisés, malheur, le tissu était tellement fin que le fil a fait des boules dessous puis des trous .......Je les avais trouvés au monop du coin, mais...... pourriez vous me dire où trouver des langes suffisament épais pour être brodés sans souci ? Merci d'avance .
Répondre
A
toujours un très bon choix de tissus et de broderies pour la venue de ces charmants bébés aux prénoms adorables.<br /> <br /> Bises, Anne-Marie.
Répondre
B
C'est trop mignon! Bravo pour ces cadeaux pleins de fraicheur. Bisous. Brigitte
Répondre
S
De bien jolies broderies et de bien bels ensembles ; des mamans qui ont du être bien heureuses ! Bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité