Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

Cadeau de naissance : trousse, bavoir et sac

Cadeau pour le rythme d'une journée d'un bébé : se laver, manger, dormir !

Une petite trousse de toilette avec le tissu voiture que j'aime beaucoup et fond de la trousse en lin enduit, attention pas d'excès de vitesse !

trousse Robin

 

Un bavoir moustache car c'est un pt'it mec !

bavoir Robin

et un sac pour ranger le pyjama et faire de beaux rêves

sac nuage robin

(motif moustache et nuage de chez DMDD)

 

1logo1J2M

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel ensemble et tes motifs sont très jolis ! Bises
Répondre
A
Trop chouette alors ! Je suis fan de la trousse! Robin est bien paré!
Répondre
C
C'est très joli et frais ce petit ensemble. J'adore le message du bavoir, et la trousse est sympa aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les bébés ont une vie difficile , tellement de choses à faire ! Tes belles créations vont alleger ses journées trépidantes ( et surtout aider sa maman !) <br /> <br /> Ce petit tissu voiture est très chouette , ça ne m'étonne pas que tu l'affectionnes !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
C
c'est très joli bisous caty
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité