Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Biplane, ça plane

Un petit colis qui part à Pau, en biplane !

kit naissance Mathieu biplane vert

(motif biplane de chez Alice Broderie)

 

Avant

Après

Superbes photos d'Alexandra "Au coeur d'un regard photographie". Sa page Facebook ICI et son site LA, j'aime beaucoup ses photos. Bravo Alexandra pour tout tes portraits de famille, magnifiques souvenirs.

 

1logo1J2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes ensembles si toniques. Alexandra a beaucoup de talent, ses photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel ensemble !! Tout est joli : les couleurs de l'appliqué, le motif en lui-même etc Bravo. Bises
Répondre
A
Quel beau colis! Bravo !
Répondre
L
Avec ces petits avions, ton colis devrait arriver vite ! C'est mignon tout plein. Très belles photos d'Alexandra, j'aime beaucoup .<br /> <br /> bises
Répondre
U
J'adore les photos, et joli travail ! Ca va faire un heureux..
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité