Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Trousses "Virée en ville"

Trousses plates de sac à main : et hop, une virée en ville en scooter.

C'est la période des soldes et je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire les boutiques...

Ah zut, je n'ai pas de scooter (je n'ai plus de voiture non plus...)  alors j'irai en bus !

trousse scooter bleu orange

(motif de chez Idée à broder)

trousse scooter orange

(motif scooter de chez La cocotte à carreaux)

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout tes trousses !
Répondre
C
Très sympas ses 2 petites trousses :-)
Répondre
L
On se croirait en Italie ....déplacement en vespa , c'est très sympa !!! Pour les soldes , ouille , ça peut faire très très mal à la carte bleue :)<br /> <br /> bises et bravo !<br /> <br /> laurence
Répondre
K
Vos réalisations sont toujours pleines de charme,BRAVO!!!!
Répondre
B
Ca annonce de chouettes virées shopping ces trousses ! Sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon shopping en bus alors ! ;-)
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité