Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
18 mai 2016

Trousse de toilette ou sac pour le week-end

Une chouette trousse pour Célestin, doublée avec un tissu coton étoiles grises

trousse chouette célestin

(Modèle de la trousse selon le tuto de Barakossa, j'ai testé pour une fois, les bouts de fermeture)

trousse chouette célestin 2

trousse chouette

(motif de chez B&S)

Une trousse pour Edgar, qui est allé lui aussi en classe découverte, juste après Lucas. 

(Trousse de toilette en lin enduit pour l'extérieur et doublure toile eduite rouge étoiles blanches)

trousse Edgar

Et cette fois ci, j'ai fait la taille classique et non la taille XXL. Pour comparatif, la taille XXL (trousse de Lucas) est selon le tuto de Tasticotine et la taille trousse d'Edgar est selon le tuto de Barakossa. J'ai juste rajouté une dragonne.

trousse comparatif grandeur

 

Et un sac de nuit pour Philomène pour y mettre son pyjama quand elle dort chez ses grands-parents ou chez nous.

sac nuit Philo

( motif étoile et lune en free du web)

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir indiqué le tuto, j'ai siuvent du mal avec l'extrémité des zips !!! J'aume beaucoup tes créations !<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
L
Il est mignon ce motif chouette ! Toujours aussi jolies ces petites pochettes bien pratiques comme le pochon ! J'aime tes associations de couleur<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tout est beau et raffiné comme d'habitude ! bravo !<br /> <br /> belle soirée elizabeth
Répondre
.
Tout est adorable comme d'habitude !! Merci pour le lien des trousses. Bises
Répondre
C
Toutes gaies et pratiques, tes jolies trousses<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité