Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
8 février 2014

Grand cadre

Dans ce  billet, c'est l'histoire d'un grand cadre .... (Non, pas un grand cadre en broderie, et pourtant j'en rêve... alors côté broderie, je reste en 10cmx10cm malheureusement) mais là, c'est un grand cadre avec de la cartonnette, du carton de fond, du verre, et le tout en 95cmx63cm ! ! Quelle galère la coupe dans un si grand format.... Mais cela le valait bien pour encadrer l'affiche du carrousel des mondes marins de Nantes !

Quelle belle surprise de le découvrir parmi les "100 cadres d'exceptions N°7" du Hors Série Idées de Cadres. Merci à Laurence et l'équipe d'Idées de cadres.

cadre carroussel

 

Pour mon dernier cadre, je m'adapte à la météo : des bottes !!! Et bien sûr, je n'ai pas résisté à insérer une petite broderie fanion. En projet, le sac pour ranger les bottes, c'est vraiment de saison et très régional....

cadre botte

(motif de chez la cocotte à carreaux)

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, qu'est ce que c'est beau !!! bravo pour les finitions et ce travail .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
De toute beauté ! Tu as du talent !
Répondre
C
Mon abonnement avait sauté... Tes cadres sont magnifiques, chapeau! Et déjà célèbre :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité