Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Nos chers adolescents....ils sont ADO..rables bien sûr !

Trousses et petites pochettes rien que pour eux....

Pour bien travailler et préparer les exams de fin d'année : une nouvelle trousse pour ma grande, assez longue pour mettre une règle de 30cm. Simili cuir argent, simili cuir rouge pour les bandes du drapeau

trousse mucoflag(motif mucoflag au profit de la mucovisidose, chez DMDD)

 

Pour ma nièce, pour se faire belle avant d'aller voir les copines :  trousse de toilette en lin enduit, doublée liberty

trousse c comme charmante

 

Toujours pour ma nièce, pour aller en vadrouille :  trousse pour mettre ses billets de train, papiers d'identité.... les sorties nanas, c'est sacré !

trousse virée en ville(Motif scooter de chez la Cocotte à carreaux)

 

L'incontournable sac pour ranger son casque audio : un ado ne sort jamais sans sa musique... Je l'ai décliné pour chacun de mes enfants.

sac ecouteur(motif au pochoir "my style", paillette argent, voir article pochoir sur tee shirt ICI)

Et je le propose en vente à la petite boutique pour l'asso 1étoile2mains

 

Et pour pouvoir être hyper connecté en tous lieux, génération geek ! Bien pratique pour tous

sac chargeurs cablesEn vente aussi à la petite boutique pour l'asso 1étoile2mains

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, à cet age là, le mieux est de suivre la demande très précisement !
Répondre
L
Toi aussi , tu n'as pas chomé durant ces deux dernières semaines ! Que de belles choses. J'aime beaucoup ta catégorie ADO , la plus difficile à contenter.. J'espère qu'ils le sont , sinon , je suis preneuse :)<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Ca va faire des ados heureux, toutes ces créations sympa!
Répondre
A
Tu peux te lancer catégorie Pro Hélène! c'est superbe comme réalisation, mieux que dans le commerce! BRAVO!
Répondre
S
encore une fois bravo
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité