Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
22 juin 2017

Partir : en mode touriste ou voyager sans retour...

Le mois de mai a été riche en découvertes et voyages pour nous. Oublier sa peur de l'inconnu, vivre des moments forts en famille....

Vol avion avec bagage cabine, ça veut dire limiter ses produits de beauté... 100ml présenté dans un sac plastique d'1L de 20x20... Comme le sac plastique,c 'est pas top du tout, dès mon retour, j'ai voulu testé la trousse transparente... (que j'ai offerte à Laurence Angledroit qui partait pour un voyage surprise). Je ne suis pas encore au point sur les coutures que je voulais non apparentes....et elle fait plus de 20x20 donc pas tout à fait aux normes.... Tissu enduit à l'arrière et tissu plastique sur le devant.

A peaufiner donc pour la prochaine...

trousse transparente

 

Juste avant de partir, j'ai quand même eu le temps de me faire une petite trousse pour ranger nos différents papiers.

trousse voyage avion orange

trousse voyage avion

(motif cadre avion de chez B&S)

Pour d'autres, voyager, c'est sortir de sa zone de confort et s'installer ailleurs.... C'est le choix de nos amis qui partent vivre au Canada, quellle aventure ! Félicitations pour cette nouvelle vie d'expat en famille !

Quelques broderies made in France s'imposent pour l'occasion !

Une trousse pour toute la famille, comme la mienne, mais un peu plus longue et avec une dragonne amovible.

trousse voyage dragonne

 

Une trousse plus petite pour mettre dans le sac à main de Laurence (c'est une trousse recto/verso, je vous montre le verso lors d'une prochaine publication, suspence....)

trousse ici et la bas

(motif flèche de chez Rêve des toiles)

 

Un sac pour ranger ses chargeurs,adaptateurs ou batterie de secours

sac chargeur adaptateur

sac chargeur adaptateur ouvert

(motif cadre avion de chez B&S)

Et un petit porte monnaie pour garder ses euros (pour ses aller/retour en France...) Vraiment basique comme forme mais à J-2h de la soirée nanas de départ, pas le temps de tester un nouveau modèle...

trousse euro

Bon voyage les amis, hâte d'aller vous voir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes trousses , j'aime bien ton motif prise et euro. moi non plus je n'ai pas testé le transparent mais ça donne bien envie .<br /> <br /> Bravo et bon voyage !
Répondre
C
Ah bravo, tous ces pochons et pochettes sont parfaits, et bien utiles pour le voyage. Je n'ai pas encore testé les trousses transparentes, j'avoue que ça me fait un peu peur..
Répondre
C
C'est un très joli travail, bravo pour les trousses, tu es bien équipé. <br /> <br /> Pour la trousse transparente on doit pouvoir faire disparaitre les coutures. Si tu veux je peux regarder ce weekend et te faire un pas à pas...
Répondre
D
Mais c'est super tout ça ! Des idées et de belles broderies pour des utilitaires offerts à des voyageurs (ses) ! Bravo pour cette belle initiative de cadeaux de départ !<br /> <br /> Je suis en admiration ! Belle journée au frais
Répondre
V
De très jolies idées, merci pour le partage !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité