Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
10 mai 2013

En voiture Simone ! Sac à voitures

L'expression du jour

"En voiture Simone" fait référence à Simone Louise de Pinet de Borde des Forest, née en 1910, elle fut une des toutes premières femmes à obtenir son permis en 1929. Très vite, elle s’intéresse à la course automobile et devient une championne incontestable. Jamais elle ne fut victime d’accidents lors de ces courses et rallyes. Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire ??

Nos chères petites têtes blondes ou brunes n'ont pas encore d'apriori... Voici des sacs pour ranger leurs bolides

 

Sac "mes petites voitures" pour mon fils

sac petites voitures(motif  "cocotte mobile" de chez la Cocotte à carreaux)

 

Pour l'anniversaire d'un petit copain de classe

sac voitures matthieu(motif gratuit de Filip Koza, république Tchèque) 

 

Et ma participation pour l'association 1etoile2mains

sac je roule

sac je vole(motif avion à pédale acheté chez Demes10doigts)

 

Autre modèle de sac avec motif en transfert, dans l'article du mois de mai 2012 avec tuto pour doudou voiture  ICI

 

 

 

transfert austin

 

 

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas l'origine de l'expression, c'est chouette mais je connais une autre chanson " nationale 7 ...." ok peut etre pas très récente .! En tout cas, tes pochons sont très mignons et super pratiques pour le rangement et le transport .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Un peu de culture, de la broderie, et une chansonnette (je m'en souviens très bien!)..<br /> <br /> Merci pour cet article si bien tourné. Ils sont très jolis tes pochons. De quoi faire des petits heureux!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité