Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 mai 2017

Des trousses pour les ados !

Je devais juste faire 2 serviettes et 1 trousse pour Romane mais j'ai été incapable de me décider sur la couleur .... Alors, prise d'une frénésie et emportée par les couleurs, j'en ai fait 6, au moins cela laissait le choix !

Et maintenant, ca me fait des trousses d'avance pour les prochains cadeaux....

serviettes romane

serviette+trousse romane

trousse pile

trousse enjoy rose gris

trousse enjoy jaune et gris

trousse enjoy bleu et orange

(motif de chez A vous de broder)

trousse copine bleu et orange

trousse copine vert gris

trousse copine bleu et rose

(motif de chez Alice Broderie)

trousse 6 rubans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah là là j'admire la production mais comment fais tu ???????<br /> <br /> Tout est magnifique difficile de se décider.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
tres belles trousses j'adore les couleurs bisous caty
Répondre
C
Tiens j'ai acheté ces motifs aussi: en voilà une bonne idée de cadeaux, et les tiennes sont gaies et pimpantes, bravo!
Répondre
D
Un beau panel de trousses en prévision ! Le choix des couleurs est sublime et les broderies géniales ! Bonne soirée
Répondre
C
Très jolies ces trousses de toutes les couleurs !<br /> <br /> Vive le printemps !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité