Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
8 novembre 2016

Dans la salle de bain

Du beige et du blanc pour une ambiance naturelle dans la salle de bain.

Grand sac à linge que j'adore ! Il est non doublé donc j'ai fait une couture anglaise puisque je n'ai pas de surjeteuse... Mais j'ai dû réfléchir, faire et défaire, et j'ai enfin trouvé comment mettre le lien sur le rabat à pois.

sac linge cadre rayures

sac linge cadre fonteroy beige

(motif cadre fonteroy de chez Alice Broderie)

sac linge cadre fonteroy

J'ai fait plus petit pour le sac qui sert à transporter mon gel douche et mon shampoing, il est toile enduite, plus pratique en cas de fuite des produits.

sac douche

(motif douche de chez la Cocotte à Carreaux)

 

Ensemble de serviette pour Marie-Hélène

serviette bain bathroom marie helene

(motif bathroom de chez la cocotte à carreaux , je conseille un fil de couleur foncé pour ce motif car il est assez fin)

serviette bain marie helene

(motif de chez Alice broderie, j'ai remplacé "Bain douche" par le prénom )

serviette bathroom

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa tous ces sacs; du beau travail BRAVO
Répondre
P
vola un bien joli ensemble, tres raffiné. Bises
Répondre
D
J'apprécie les broderies bien travaillées et recherchées ! Bravo pour ces cadeaux qui seront très appréciés. Bonne journée
Répondre
C
Ils sont très beaux tes ensembles beige. De belles compositions, et de jolis cadeaux en perspective?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Que c'est joli et raffiné !!!! J'adore !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité