Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
6 mars 2016

Sac à chaussures

Un sac à chaussures pour Claire

sac chaussures claire

Et c'est aussi l'occasion de vous rappeler l'opération "Toutes Pompes dehors", ça démarre dès lundi

 

L’Opération « Toutes Pompes Dehors » aura lieu du 7 au 19 mars 2016. Comme chaque année, l'association AOPA compte sur vous pour collecter un maximum de chaussures (usagées mais encore portables) et les déposer dans l’un des 750 points de collecte participant à l’opération, en Loire-Atlantique, en Vendée, dans le Morbihan, dans le Finistère. Vous en trouverez donc forcément un proche de chez vous ! Liste des points de collecte ICI  !

Ces chaussures sont ensuite revendues au Relais Atlantique et les fonds récoltés permettent d’offrir à une trentaine d’enfants atteints de cancer et soignés aux CHU de Nantes et d’Angers une semaine de randonnée et d’évasion à la montagne au mois d’août.

1logo1J2M rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton pochon ! Bises
Répondre
F
je vais aussi relayer .... j'adore ces baskets ! ... belle journée elizabeth
Répondre
C
Bravo et merci pour tout ce qui est fait à l'intention de ces enfants malades. J'ai relayé l'info sur mon blog. Bonne journée Bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité