Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Noël blanc

Difficile de me mettre dans l'ambiance de noël cette année....

A la maison, nous avons fait le choix de décorer le sapin en blanc. Il manque encore quelques petites décorations, quelques unes sont en cours...

Le nouveau calendrier de l'avent blanc en tissu sera terminé pour le 25 décembre, donc prêt pour l'année prochaine... Mais rassurez-vous, l'ancien calendrier est en service et les enfants ont bien leur chocolat et leur défi ou action chaque jour.

Dans les actions, quelques petits DIY (Dou It Yourself) à réaliser. Je vous montre juste les inspirations trouvées sur Pinterest

Etoile en carton 3D (détail ICI )

Boules de noël en laine (détail ICI)

 

Et côté broderie, une nouvelle panière

panière cerf biche

panière cerf et biche 1

(motif de chez Alice Broderie)

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta déco est bien jolie Hélène. Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, j'espère qu'avec les enfants vous passerez des fêtes douces et chaleureuses<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est très jolie cette panière, je crois que je vais me laisser tenter par cette broderie que j'ai déjà reluquée plusieurs fois !!
Répondre
L
Superbe ta panière et pour le décor , ça va etre magnifique . Cette année , j'ai choisi argent et blanc mais il faut que je me bouscule pour arriver à tout faire !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Jolie panière, bien dans le ton ! Ce sera blanc et doré chez moi pour le sapin. Bises
Répondre
F
somptueuse panière ! bravo ! belle journée elizabeth
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité