Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
31 octobre 2018

Du orange au salon Créativa sur le stand Angle droit

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

J-1 pour le salon Créativa de Nantes ! Laurence Judon, ANGLE DROIT (ma super prof d'encadrement) sera présente ce 1, 2,3 et 4 Novembre sur le stand 190 au Palais XXL de la Beaujoire à Nantes. Sur son stand vous pourrez découvrir les cadres réalisés par ses élèves. Vous pouvez aussi vous initier à l'encadrement ou au cartonnage ou encore offrir un atelier enfant

Elle vous propose des ateliers adultes et enfants (à partir de 8 ans) Les fournitures sont comprises.
Inscription sur le site de Créativa: http://nantes.creativa.eu/ateliers2018/

Ateliers:
- JEUDI 1er NOVEMBRE: " Etui de passeport ", cartonnage adultes
- VENDREDI 2 NOVEMBRE: " Je débute en encadrement ", encadrement adultes
- SAMEDI 3 NOVEMBRE: " Origami brodé sur chassi ", déco enfants
- DIMANCHE 4 NOVEMBRE : " Cadre lapin " , encadrement enfants

ateliercartonnageangledroit

atelierangledroit

 

Alors pour ce salon créatif, je lui ai brodé une panière avec son logo

panière angle droit

et une pochette à bandoulière réglable pour vadrouiller entre les stands, avec au verso, une fermeture.

pochetteangledroit

pochetteangledroitverso

pochetteangledroitinterieur

LOGOhmbcreations

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très gentilles attentions... Très réussies ! bon salon... Bises
Répondre
C
Ah merci c'est gentil.Dommage, pour une fois j'aurais pu faire ta connaissance..c'est que partie remise! Bon salon alors.
Répondre
C
J'y suis allée l'an dernier, que de te tations! Ta prof a certainement apprécié tes beaux ouvrages, moi aussi j'aime beaucoup ta pochette et tes couleurs toniques. Tu as utilisé un tuto?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
C'est vraiment magnifique ! Je pense qu'elle sera très contente ! Bises. Salomé
Répondre
F
merci pour ce com .... j'aurais bien envie de me balader parmi des merveilles de création ! j'aime beaucoup votre pochette bandoulière (et pourquoi pas montée sur ceinture ... :))je retiens l'idée pour .... les balades en forêt ou en bord de mer, "en" brocante, etc.... super format pour glisser les documents indispensables et autres babioles qui nous sont indispensables !<br /> <br /> bon Salon ! elizabeth
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité