Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

Vanity pour T'choupi

Barnabé a été bien gâté ! Ma nièce a aussi eu un petit cadeau pour la venue de son petit frère. Pas si simple de devenir une grande soeur !

Le héros du moment étant "T'choupi", nous avons donc choisi une peluche de T'choupi ! Attention, pas n'importe laquelle..., c'est celle où on peut l'habiller avec les bottes, le ciré et le pyjama ! (pour info secrète, ce bébé pingouin était surtout le héros de mes enfants et même grands, ils ont tous testé la douceur de la peluche et l'habillage de T'choupi avant de l'offrir...)

Et comment on range les habits ensuite ?

Voilà l'occasion de tester un tuto de vanity que j'avais vu depuis un moment (tuto de chez A fond les ballons). Facile à transporter pour les petites mains de ma nièce.

vanity tchoupi

(motif de chez Chrismann passion que j'ai depuis longtemps mais j'avais pas eu l'occasion de le broder)

 

vanity Tchoupi livre

 

vanity jouet

Le motif est brodé un peu trop bas peut-être... a rectifier pour une prochaine fois... 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton vanity pour Tchoupi est adorable . Tout pour ranger ses petites affaires et ne rien perdre . C'est mignon comme tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est tout mignon, de bons souvenirs avec mes petits-enfants...
Répondre
C
Ah Tchoupi! j'en ai regardé aussi avec mon petit-fils, les aventures de ce petit pingoin...<br /> <br /> C'est très joli et c'est une bonne idée, comme ça il va rester tout propre et tout mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est adorable!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
oh la la trop beau elle vas adorer et en plus T'choupivas adorer ce faire cajoler <br /> <br /> bravo magnifique
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité