Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Pack naissance : trousses de toilette et bavoirs

Vite vite, je suis encore en retard pour les cadeaux de naissance ! Cadeaux qui seront pour les bientôt 1 an de ces petits bouts...

Des petites trousses de toilette

Je ne voulais pas un motif trop bébé alors j'ai brodé juste le prénom mais avec la lettre en appliqué. Motif trouvé ICI à prix très abordable (l'alphabet complet à 5$). Toile enduite pour le tissu extérieur.

trousse toilette Achille

(tissu Liberty cars bleu)

trousse toilette baptiste

Et des bavoirs motif moustache

bavoir moustache Baptiste

bavoir moustache Achille

1logo1J2Mnb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous est vraiment adorables
Répondre
V
trop mignons tes réalisations !
Répondre
I
ravissant tous ces cadeaux bébés
Répondre
S
Adorable comme tout ! J'avais commencé à m'en faire un d'alphabet comme cela (P et Y déjà) mais je me demande si finalement pour le prix, je ne vais pas l'acheter lol. Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour le lien!!!! C'est exactement ce que je cherchais depuis quelques jours....:-)
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité