Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

Bienvenue Barnabé

J+2, enfin ! Ma soeur a donné naissance à un beau petit garçon de 4,2 kg ! Quel bonheur d'accueillir ce petit bonhomme ! Quelle joie de célébrer la vie ! Avec une grande pensée pour les anges de notre famille qui vont veiller sur lui.

J'ai fait chauffer la brodeuse, bien sûr !!!!

Voici le début (le reste est en cours...) 

mains barnabé

 

Un lange bien sûr ! Et un bavoir taille naissance

lange Barnabé

(motif étoile corde à linge de chez B&S)

bavoir pression Barnabé

(bavoir pression baby bibs, patron trouvé ICI)

 

Une serviette de bain (ou comment recycler une serviette ratée : découper le bas de la serviette avec le motif raté et ajouter une bande de tissu.... ) Serviette plus petite mais top pour un nouveau né !

serviette bain Barnabé

 

Un sac à doudou. Jules est le parrain ! Mon grand a choisi le doudou et moi j'ai fait le sac

sac doudou Barnabé

(motif étoile corde à linge de chez B&S)

kit barnabé

A très bientôt pour la suite....

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos messages de bienvenue à Barnabé. Merci ma grande soeur de prendre autant soin de moi avec toutes ces magnifiques broderies. Je suis entourée d'anges Barnabé très heureux de profiter de tes talents.
Répondre
V
Bienvenue à ce petit bout et plein de bonheur à vous tous...<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations, bisous
Répondre
A
Bienvenue à ce petit Barnabé et ce grand Bonheur!<br /> <br /> Encore un grand Bravo pour cette belle panoplie !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Bienvenue à ce petit bonhomme ! Trop mignon ton ensemble , j'aime beaucoup ton "rattrapage" de serviette , c' est encore plus beau comme ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bienvenue à Barnabé, felicitations aux heureux parents et bravo Helene pour ton travail toujours aussi soigné et original.<br /> <br /> Bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité