Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
14 août 2015

Variations de gris pour tout petits

Petite pause entre les nuages bretons pour vous montrer les dernières créations du début de l'été. Et oui, il pleut.... Alors retour à la luminothérapie de l'écran de l'ordinateur....

e63bc61174069afc32146ba436c88ced

 

Du gris pour Léandre, avec une touche de bleu marine

sac léandre

(motif Roadster de chez Alice Broderie)

 

Sac baguette magique pour Emma et robe sur cintre pour Chloé, avec une touche de rose....

sac étoile Emma

sac robe chloé

(motifs de chez Bobinette et Souricette)

Et des bavoirs assortis pour les filles

bavoir baguette magique Chloé

sac+bavoir emma

 

 

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le gris marié à de jolies couleurs plus gais , c'est magnifique . tes pochons sont toujours superbes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Super ce sac, en plus ,il irai bien pour ma petite fille qui se prenome Chloe' !!!!!toujours de beaux modeles..... et ca fait bien fifilles !!!!!!bon week dans la grisaille!!!chantoune
Répondre
S
J'aime beaucoup le gris, sauf pour le ciel 🌚<br /> <br /> Tes créations sont très jolies 💙💙💙
Répondre
C
très chic ce choix de couleurs, j'aime beaucoup aussi les motifs. Belles réalisations. Bon week-end
Répondre
C
Tu as trouvé un remède à tout ce gris, c'est ravissant! Je partage Hélène...quand tu vois que dans le Sud les autres se plaignent de la chaleur..<br /> <br /> Gros bisous de Brest
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité