Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
22 août 2015

Pochette sac et pochette chargeur

Entre 2 temps de vacances, un petit saut dans mon atelier pour un cadeau "home made" à l'occasion de l'anniversaire de ma soeurette.

Une petite pochette

pochette claire

(Tout dans le cadre de chez Créatrices Broderie machine.)

 

Et une nouveauté : depuis le temps que je le vois sur la blogsphère et sur pinterest, c'est le porte chargeur téléphone

porte téléphone claire

 

porte téléphone fermé claire

porte téléphone prise claire

 

(motif phone free de chez Anne the Grann)

 

Je vous donne plus d'explications pour cette pochette porte-chargeur/téléphone dans le prochain post (avec mes premiers essais).

Hâte de retrouver l'atelier pour pouvoir faire le mien!

1logo1J2M rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pochette ravissante avec ce joli tissu à fleurs et celle pour portable est bien pratique. <br /> <br /> gros bisous et bon anniversaire à ta sœur
Répondre
A
Très astucieuse et bien jolie cette pochette pour portable, bonne idée cadeau pour Noël! Bises . Marie-Christine
Répondre
P
j'aime les couleurs que tu as utilisé. Bon WE.
Répondre
C
A force de voir cette pochette astucieuse, je vais aussi finir par carquer un jour!<br /> <br /> Tes ouvrages sont ravissants et pratiques<br /> <br /> Bonne fin de vacances!
Répondre
M
que d'idées ! que d'idées ! Cà bout là-haut..........et en + des supers idées.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité