Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
25 juin 2015

C'est l'été : trousse de plage

C’est l’été ! La saison où la lumière est à son maximum ! Le soleil, le ciel bleu....que ça fait du bien ! Déjà presque un petit air de vacances...

Oui je sais, il y a ceux qui passent le bac (ma grande) ou ceux qui passent le brevet (le n°2), ceux qui vont se marier (ma soeur) ....  Allez, en attendant, je pense activement aux vacances avec les trousses de plage..

Une trousse bleu pour Francine, l'ancienne maitresse du n°3 qui part à la retraite, et une retraite bien méritée ! Merci Francine, que de bons souvenirs....

trousse plage bleu

Lin enduit blanc pour l'extérieur, et toile enduite grise pour l'intérieur en cas de fuite de crèmes solaires ou pour ranger le maillot mouillé...

trousse plage bleu retraite

 

Et des couleurs pep's pour les copines

trousse plage jaune

trousse plage orange

trousse+serviette valérie

motif transat et parasol de chez DMDD (qui pour info va changer de site et de nom d'ici la fin du mois : "bobinette et souricette")

 

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve vos trousses trop sympas je débute dans la broderie alors je voulais savoir si je pouvais avoir le tuto de vos pochettes merci d'avance
Répondre
C
très jolis tes ouvrages sont toujours parfaits bisous caty
Répondre
L
Chouette le soleil et bientôt les vacances ! Des trousses pour l'été bien utiles et bien plus jolies pour la plage . très sympa !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Cadeaux de fin d'année personnalisés, c'est vraiment le top ! bravo elles sont supers ces trousses et tellement pratiques. Le motif est juste ce qu'il faut, il annonce la couleur !<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité