Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 juillet 2015

Cadeau de fin d'année

L'école est finie ! Petit cadeau pour le maitre de Capucine et d'Oscar.

trousse école+porte cle

trousse école robin

Personnalisation au maximum : broderie des prénoms à l'intérieur de la trousse

trousse école robin interieur

Et porte clé pour sa classe

porte clé ma classe

(motif étiquette de la cocotte à carreaux)

 

J'aime aussi l'idée de Minireyve en custumisant l'emballage des tablettes de chocolat ! Bon par cette chaleur, c'est un peu risqué mais c'est sympa. Vous pouvez télécharger les fichiers sur son blog ICI

diy-maitresse-2

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Je pense que le Maître sera ravi de ces beaux cadeaux que tu lui as fait. Bises
Répondre
S
Cette trousse est magnifique! J'adore les jolis details 💙💙💙<br /> <br /> L'idée de customiser les emballages de tablettes est géniale!
Répondre
V
Bravo c'est superbe, je suis sûre qu'il a été content. Bises
Répondre
L
Quelle super idée d'avoir brodé le doublure de la trousse et la petite étiquette de la cocotte est très chouette ! <br /> <br /> Quand au chocolat , merci pour le lien , c'est sympa de personnaliser avec des petits messages !<br /> <br /> gros bisous et bon we
Répondre
C
Belle idée et belle réalisation, je suis sure que le maître des enfants va apprécier l'attention. J'aime beaucoup aussi les emballages pour les tablettes de chocolat, malgré l'incitation à la gourmandise !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité