Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
25 mai 2015

Trousse pour les billes

J'avais oublié de vous montrer les trousses pour les billes des garçons

billes2

Une trousse bleue pour raphael, avec petite dragonne, plus facile pour la transporter

trousse billes bleu raphael

(motif de chez Designsbycuties)

Et une trousse beige pour Lucas, sans dragonne (j'ai oublié de la faire.. oui c'est beaucoup moins pratique pour la transporter, je confirme !) mais comme les billes sont interdites à l'école (??? !!!) la trousse reste à la maison...

trousse billes beige

trousse billes2

(motif DMDD)

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super pour éviter les poches remplis de billes qui tombent par terre en faisant un bruit d'enfer ! c'est du vécu quand mon fils était plus jeune :) <br /> <br /> J'aime bien le bleu avec la dragonne , c'est une super idée pour les trousses pour enfant .<br /> <br /> gros bisous et bonne fête des mères ( je sais , je suis en retard dans mes visites et mes commentaires , alors j'en profite ...)
Répondre
C
très jolies et bien pratiques bisous caty
Répondre
S
Magnifiques trousses, encore une jolie réalisation. Bravo. Bises
Répondre
C
Elles sont belles tes trousses, et la dragonne c'est une bonne idée, je n'y pensais pas: merci!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très jolie idée et belles réalisations, ils doivent être fiers de montrer leurs billes aux copains !!! bonne journée
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité