Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
7 mai 2015

Serviettes de table pour tous

Petite visite chez nos amis de Laval dans leur nouvelle maison et hop, un lot de serviette de table aux couleurs de leur cuisine !

serviettes table Douillet

 

Et nouvelle petite série pour chez nous aussi !

serviette table MB

serviette table moustache

serviette table levres

(motif lévre et moustache de chez DMDD)

 

Mais je ne vous ai pas raconté ma visite au salon l'amour du fil à Nantes pendant les vacances... Voici un petit débriefing rapide :

Décue, car j'ai trouvé moins de tissu que l'année dernière mais super contente car j'ai pu rencontrer Isabelle Choplin de créatrices broderie machine sur le stand de Brin de fil. J'ai pu avoir des explications (entres autres) sur le type de ciseaux à utiliser pour les appliqués !

Et me voilà maintenant équipée de ciseaux qui rallonge le bras de 14cm ! "Gogo gadget au bras", vraiment pratique ! J'ai aussi craqué pour les ciseaux pince, top pour les appliqués des tissus fins et pour couper les fils (ça fait un peu chirurgien non ? ) 

J'ai aussi acheté du "non tissé hydrosoluble" pour faire les "tout dans le cadre" comme les portes-clé ou marque page (mais ça je vous en reparle plus tard)

ciseaux

 

Et voilà le résultat !

bavoir a table

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Brin et Isabelle sont SUPER sympas! J'ai aussi les ciseaux dont tu parles et c'est top pour faire du beau travail ! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas, elles sont bien jolies
Répondre
L
Chacun peut s'y retrouver à sa serviette personnalisée . Pour les ciseaux appliqués, c'est rigolo , j'avais trouvé le conseil des ciseaux "pinces" sur son site .<br /> <br /> en fait, je pris l'habitude et je n'utilise que celui là et pour couper les fils . <br /> <br /> merci et bises
Répondre
J
Pourriez-vous donner les références de ces ciseaux qui ont l'air top...<br /> <br /> Ce serait très gentil de votre part.<br /> <br /> Belle journée et merci pout toutes ces idées.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
I
très jolies realisations
Répondre
C
Tes serviettes sont très sympa et tes amis ont du apprécier!<br /> <br /> Pour les ITH j'utilise de l'intissé tout simple, c'est plus économique que l’hydrosoluble. je n'ai pas ces ciseaux, mais ils m'ont l'air bien pratiques!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité