Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Manger comme un géant

Les géants ! C'était à Nantes ce week-end, qui ne le sait pas ???

Je suis fascinée par ce spectacle, je ne m'en lasse pas (mais il faut avouer qu'il faut une bonne dose de patience, aimer le bain de foule et savoir se trouver au bon endroit au bon moment).

Quand la coordinatrice lance ses indications au mégaphone pour que les liliputiens puissent actionner la marionette, c'est grandiose !

" Poser pied droit, Avancer pied gauche..."

Alors quand le petit géant mange au son du mégaphone, moi ça me donne une nouvelle idée de serviette de table :

serviette a table

(motif de chez Daily embroidery, un motif gratuit par jour si abonnement à la newsletter)

 

Je partage avec vous quelques photos prises dimanche midi

1 petit géant assis à table

Une nappe fait office de serviette

1 petit géant serviette table

1 petit géant se prépare à manger

1 petit géant mange

Je vous passe les autres photos où on le fait boire avec un arrosoir, manger de la brioche à la chantilly, on lui lave les dents...

On le prépare pour sa sieste....

petit géant sieste

P1210414

Merci les liliputiens

 

Il y a d'autres géants qui s'activent en cuisine pour faire manger leurs petits, ça vaut bien une série de torchons pour Anne-Marie

torchons AnneMarie

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos, c'est très sympa ! de jolis torchons et une bonne idée pour les serviettes de table. Bises
Répondre
L
Super reportage photo qui donne envie d'y assister ! Belle idée d'avoir retenue l'idée du megaphone pour appeler les troupes pour le repas , c'est parfois dur dur de réunir tout le monde :)<br /> <br /> Ton amie est fin prête pour la cuisine avec tes beaux torchons.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour les photos. Ca fait un moment que j'aimerais voir l'elephant ou le géant mais pas de chance a chaque fois que nous sommes allés chez les amis, ils ne fonctionnaient pas. Ca doit etre super. Tes torchons sont super. Bises
Répondre
S
Merci pour le reportage !<br /> <br /> Ces serviettes sont ravissantes et très originales ★★★
Répondre
A
Superbe fête Dimanche avec ces géants, pour nous ç'était weeck-end Ferrari au<br /> <br /> circuit et pour la clôture Dimanche en soirée "La patrouille de France" comme<br /> <br /> nous habitons juste à côté nous avons pu admirer le spectacle de notre terrasse<br /> <br /> tout simplement GRANDIOSE malgré la chaleur écrasante.<br /> <br /> Un grand MERCI pour le billet sur les torchons, magnifique, j'ai hâte.<br /> <br /> Bises, Anne-Marie.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité