Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
7 avril 2014

Un petit soupçon de Liberty

C'est le printemps, il a 1001 floraisons et des bébés dans l'air. Avec toutes ces éclosions, j'ai craqué pour 2 coupons de tissu Liberty of London. Je dois vous dire que j'ose à peine y toucher...

Le "D'anjo rose" (nouvelle collection 2014) vaut bien une robe de cortège (juste sur un sac pour le moment....)

sac robe cortège liberty d'Anjo rose

Le "Meadow parme" vaut bien une étoile

sac étoile liberty meadow parme

 

Et pour la libellule, ce sera un simili Liberty

sac libellule Margot

(motif robe de cortège et Libellule de chez DMDD)

 

1logo1J2M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours ravissant avec une touche de liberty! bravo pour ces magnifiques réalisations. je découvre le blog , par le hasard de mes périgrinations, et j'aime bcp! bravo!
Répondre
C
C'est super mignon, je fais comme toi: je l'utilise par petits bouts!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est si frais et si joli ces pochons. Avec ces ravissants motifs et tes tissus, un vraie réussite !!! Tu as bien fait de craquer ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Tes pochons sont superbes ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo. D'après ce que j'ai compris le tissus coûtent un bras ? C'est vrai que dans ces cas là, on a peur en les coupant...
Répondre
S
Je te comprends ! C'est précieux ce beau tissu ! Mais par petites doses, c'est ravissant aussi !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité