Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Allo Docteur Bobo

La trousse à pharmacie à parfois besoin d'être au format XL.... (même si je préfère de loin le format mini, signe de bonne santé....)

Alors voici une trousse haute pour tout ranger (ah non, elle n'est pas encore isotherme...)

trousse médicaments XL

 

(motif de chez Alice Broderie)

Et une trousse pour enfant

trousse ours infirmière XL

(motif de chez Turquoise)

 

Ma découverte de la semaine

Un blog qui regorge d'idées pour les thèmes de fête et d'anniversaire "1,2,3 doudous". Et sur ce blog, il y a une page "A quoi on joue" avec un thème Docteur. 

Voici quelques extraits  

Pour faire un stétoscope en feutrine (du blog 1,2,3 doudous ICI)

modele_inter

Pour faire une malette de Docteur (du blog 1,2,3 doudous ICI )

poch_feutr

 

 

Ou pour faire des boites de médicaments très humoristiques (du blog 1,2,3 doudous ICI )

 

Ce n'est qu'un extrait. Les autres thèmes de ce blog (princesse, chevalier, pirate, safari, et j'en passe) sont aussi une mine d'idées. Il va y avoir de la fête dans l'air....

1logo1J2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles trousses , et merci pour le lien. Je pense que ça devrait plaire à mon petit diable, si j'ai le temps...sinon je ferai comme Laurence, et j'enverrai le lien à ma fille :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment joli tes deux petites trousses, elles sont super bien faites et les broderies sont très jolies. Bises
Répondre
P
De très jolies crèations pour partir en voyage et guèrir les petits bobos!!!!Belle et douce semaine Cordialement
Répondre
L
Des petites trousse bien sympa pour petits et gros bobos ! Merci pour le lien sur le site , je viens d'aller y faire un tour, et j'ai tout de suite envoyé le lien à ma fille pour ma petite fille , je pense qu'elle va y trouver les merveilles qu'elle cherche !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité