Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
5 mai 2016

Mes créations pour la vente solidaire de "Donne moi ta main"

 Le samedi 7 mai 2016, à 9 heures précises,

débutera la 10 ème vente de

"Donne-Moi Ta Main"

au profit de l'Etoile de Martin

10 ans que l'association se bat pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques...

Rendez vous sur le blog de "Donne moi ta main" pour faire vos achats ICI !

Logo_donne_moi_ta_main

 

Voici ma participation pour cette vente

Article 712, sur le thème "Japon" (tissu origami) : une trousse (20x15cm) recto/verso aux couleurs de l'étoile de Martin

trousse enjoy

(broderie de chez A vous de broder)

trousse enjoy verso

 

Article 711 sur le thème "cuisine de grand-mère" : Une panière recto/verso.

Pas de broderie cette fois ci mais une pièce de tissu en appliqué gâteau aux fraises au recto, chou à la crème au verso

panière gâteau cuisine

panière gateau choux

panière gateau fraise

 

Article 710, sur le thème "les couleurs du temps" . Une pochette zip (12x16) pharmacie avec un tissu coloré d'ameublement donné par Sylvie Luçon, tapissier décorateur, et en broderie en appliqué pharmacie croix verte.

trousse zip croix verte

Rendez-vous samedi, à vos dons !

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes jolies créations et pour ce geste généreux. j'ai vu que c'était déjà réservé, formidable!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
c'est tout beau !! bravo !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité