Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
11 mars 2014

cadeaux utiles....

Une petite trousse à secret

trousse petits secrets

Chacun sa serviette de table et son torchon, c'est ça le partage des tâches....

linge table papy mamie

Et une belle serviette éponge. J'ai comme l'impression que le logo n'est pas très droit.... La broderie sur éponge me donne du fil à retordre....

serviette eponge james

 

Et comme on est dans les cadeaux, je suis super contente, car cette fois, c'est un cadeau pour moi : j'ai gagné au jeu de l'anniblog de "broder rien que pour toi". Merci Laurence.

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies réalisations. J'aime bien au contraire le fait que le logo ait ce petit air penché, c'est plus original. Moi aussi je suis super contente j'ai gagné chez Laurence. Bises
Répondre
S
Très joli tout ça ! Et ne t'inquiètes pas pour ton logo, je le trouve parfait !
Répondre
L
Encore de bien jolies choses . Une belle trousse printanière , du rouge pour la cuisine ( j'adore) et une éponge brodée dans un beau bleu. Pour la broderie des serviettes , tu as essayé le hors cadre ? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Laurence <br /> <br /> ps : je suis très heureuse que tu fasses partie des gagnantes pour mon anniblog!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité