Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 mars 2014

expo Multicolore

L'expo des travaux d'encadrement, c'est la semaine prochaine !

Affiche Encadrement fond blanc

 

Et pour ce concours, la carte imposée est une carte de Marineb : un avant goût des poissons d'avril !

carte-postale-marineb-poissons

 

Ce ne sont pas trop mes couleurs, timing très court, mais la pêche a été bonne. Je vous laisse deviner ce que j'ai fait de cette carte..... Le tableau sera dévoilé mardi soir.....

En attendant, j'ai bien envie de faire quelques broderies "fish". A suivre....

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bonne chance et j'ai hate de voir ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité