Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Trousses anti-choc

Entre 2 gourmandises, la MAC a bien voulu faire son travail malgré le bruit bizarre. Le réparateur, ce sera pour janvier. Alors en attendant, vas-y, roule poupoule !

Dans la série trousse avec ouatine pour amortir les chocs, voici une petite trousse pour l'appareil photo de ma maman. (motif de chez Daily Embroidery)

pochette appareil photo

 

Et une autre trousse pour ranger la console de jeux du fils d'amis. (Motif recto de chez Chrismann Passions -merci Christine pour ce généreux partage- et motif verso de chez fil d'arc en ciel). Il n'y a pas de DS chez nous mais on m'en a prêtée une pour vérifier les dimensions. Merci Pierre.

DS Mathéo1

Avec une partie intérieure compartimentée pour ranger les disquettes et une grande lanière pour pouvoir tenir la pochette à son poignet. Tout rentre dans la trousse, même le chargeur. J'espère que ce sera fonctionnel. J'ai longuement hésité avec le Tuto de Mimi la Bidouille ou le Tuto de Aikelo mais ma broderie était faite et comme je ne connais pas l'usage de la DS, j'ai fait au plus simple.

DS Mathéo2

DS Mathéo3

 

Et pour finir, encore un sac pour ranger les câbles et chargeurs (motif de chez la Cocotte à carreaux). J'avais envie de tester le motif et mon nouveau tissu orange.

sac chargeurs arobase orange

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super trousses ! Pratique pour la DS et l'appareil photo et tu a enfin résolu le problème des cables............Bises
Répondre
C
Je suis moi aussi super emballée par tes pochettes! Et moi aussi je note l'idée de la pochette pour les cables...mais je n'ai pas trouvé le motif de Mario sur le blog de Chrisman passions?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Ta pochette pour la DS est vraiment fonctionnelle et le motif très tendance ! J'aime bien ta pochette pour l'appareil photo et ton idée pour ranger tous ces fichus cable est à retenir . Bravo pour tous ces cadeaux , jolis et pratiques !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
De très jolies et utiles réalisations !!! Bravo pour la trousse DS et ses pochettes bien pratiques !!!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité