Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

3xC : Crusty Carambar Chamallow

A défaut de chocolat dans le calendrier de l'Avent, 3x Miam : des carrés croustillants au Chamallows et Carambars ! (merci Caro pour la recette...) Une tuerie pour les calories....

crousty chamallows

crousty chamallows2

Allez, je vous donne la recette car c'est vraiment trop bon : faire fondre 200g de beurre, 120g de carambars et 120g de chamallows (oui rien que ça...). Ajouter 200g de riz soufflé genre cocopops. Etaler sur du papier sulfurisé ou toile à cuire. Laisser durcir au réfrégirateur. Démouler, découper en carré. Et voilà, super facile !

Ah oui facile ! Mais il reste quand même la vaisselle à faire. Voici quelques torchons qui feront l'affaire. Chercher l'intrus.

torchons beige

torchons ratatouille

 

torchons rouges

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les torchons, une bonne idée que je retiens ! Pour les carrés, ils me font saliver d'envie si seulement mon fichu estomac pouvait les tolérer hein ! Bises
Répondre
A
J'adore tes torchons! C'est une bonne idée de les personnaliser comme ça!
Répondre
S
Super originale cette recette !!!!<br /> <br /> Sinon, moi aussi, j'ai trouvé l'intrus !!!! <br /> <br /> Les torchons sont très sympas !
Répondre
L
Madame au nettoyage et Mr au fourneau ..Pour la première série de torchons..j'ai trouvé l'intrus , est ce que je peux revenir en 2ème semaine ???<br /> <br /> trop fort ta recette à 10000 calories pour 100 grammes !!!! :))<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Trop sympas tes torchons. Et il faut que tu arrêtes de nous donner toutes ces recettes si appétissantes, je prneds des kilos rien qu'à regarder tes photos, tout me tente!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité