Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Birthday des copains

Les enfants sont de retour à l'école et les invitations aux anniversaires pleuvent : 4 en 2 semaines ! Alors quoi de mieux qu'un cadeau maison, il faut juste trouver le temps de le faire....

Une trousse pour Arthur. Elle n'est pas doublée (je préfère toujours faire des trousses doublée avec couture invisible mais manque de temps). Comme elle est en lin enduit, il pourra y mettre son maillot de bain mouillé si il ne veut pas l'utiliser en trousse d'école.

trousse Arthur demi cercle star

(motif de chez DMDD)

Et un petit plus pour notre Lucas : un sac à dos pour ranger ses affaires de hand et son pique nique de demain pour le grand tournoi des Petits Princes. 

sac hand Lucas

(numérisation maison à partir du logo du club mais pas génial en finition, la numérisation c'est pas trop mon truc ! )

1logo1J2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah m'en parle pas,on passe toute par là ! Heureusement que de mon coté je suis tranquille maintenant elle a 22 ans, quoique... Maintenant c'est : " maman, une copine a eu un bébé tu fais quoi ?" ;) Ton cadeau en tout cas est très joli et bravo de t'être mis à la num ! Bises
Répondre
U
Très joli... Et je découvre une autre version de la star ;)
Répondre
L
Je l'ai connu la ronde des anniversaires a essayer de trouver des idées de cadeaux !!! Mai et juin c'était le pire , à croire que tous les enfants naissent seulement sur ces 2 mois :) . Tu as fait de jolis cadeaux , sympa et pratique !<br /> <br /> bon we <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Heureusement que tu es une maman pleine de ressources..bravo pour la numérisation et la jolie trousse bien pratique.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité