Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Panière solidaire

Voici ma participation au 8ème défi de "Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin" qui aide les enfants atteints de cancer.

donne moi ta main

Panière vintage en vente ICI  le samedi 5 avril. Plus de 400 créations sont déjà en ligne, allez voir !

panière rétro eau de cologne

Panière en sergé couleur galet, appliqué étiquette carré beige, motif tranfert eau de cologne

 

Autre action solidaire

L'opération "Toutes pompes dehors" (collecte de chaussures usagées mais encore portable) de l'association "Oncologie Plein Air" a commencé ce samedi 22 mars dans la région des Pays de Loire. 

Cette activité contribue au financement de sorties pour les enfants, adolescents et jeunes adultes malades du cancer ou de la leucémie suivis au sein du service Onco Pédiatrique du CHU de Nantes.

Les chaussures collectées doivent être propres et portables, et conditionnées par paire dans des sacs plastiques. (Les boites en carton sont à proscrire)

Vous avez jusqu'au 5 avril pour déposer vos chaussures. Liste des points de collecte ICI   (600 points de collecte répartis en Loire Atlantique, Vendée, Maine et Loire, Mayenne, Morbihan et Finistère).

Opération "Toutes pompes dehors"

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Hélène, je suis rentrée de vacances et je recevrais la panière avec plaisir c'est pour le cadeau d'Anniversaire de ma fille le 5 Mai, mais c'est pas important si elle n'arrive pas à cette date, elle l'a vu, l'aime beaucoup et elle est destinée à la salle de bain pour mettre les petites affaires pour les cheveux. Bizzzz
Répondre
C
J'adore bravo!<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Oui je confirme, ta panière est superbe. Je manque de temps, sinon j'aurais participé aussi. La prochaine fois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ta participation est magnifique , elle est vraiment très belle ta panière et je suis sure qu'elle sera très vite vendue !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité